ORACLE.
Logo Oracle

Créer demain, aujourd'hui.

Applications & Plateform Services.

Plus d’informations sur Oracle produits et licences

 

Téléphone: +33 (0)1 53 38 20 50

 

E-MAIL

Les technologies émergentes bouleversent les vieux paradigmes et libèrent de nouvelles opportunités. Oracle a intégré des technologies innovantes dans tous les aspects de son cloud, permettant aux entreprises de réinventer leurs activités, processus et expériences. 


L'intelligence artificielle, la blockchain, l'Internet des objets, l'apprentissage automatique et d'autres technologies émergentes imprègnent tous les aspects du travail et de la vie. Ces technologies nous aident à réinventer ce qui est possible: voitures autonomes, médecine personnalisée, agriculture de précision et villes intelligentes.

 

Oracle fournit aux entreprises des éléments essentiels leur permettant d'innover et de créer de nouveaux modèles commerciaux. Par exemple, les applications basées sur l'intelligence artificielle (IA) peuvent suggérer les actions suivantes, automatiser les réponses et fournir un service personnalisé. Oracle intègre l'apprentissage automatique à plusieurs offres de gestion et de sécurité pour aider à surveiller, dépanner et prévoir les pannes potentielles et les failles de sécurité. Elle permet des interactions automatisées mais personnalisées à travers leurs applications via des assistants numériques - et ont intégrés l'IA dans l'analyse pour les aider à découvrir des modèles cachés.

 

Oracle aide les clients à élaborer des feuilles de route, à migrer vers le cloud et à tirer parti des technologies émergentes à partir de n'importe quel point: nouveaux déploiements dans le cloud, environnements sur site et implémentations hybrides. L’approche d’Oracle permet aux entreprises de se lancer facilement dans le cloud et de se développer à mesure que leurs activités se développent.

 

Que ce soit en termes de Cloud Infrastructure, Cloud Plateforme ou Cloud applications, Bechtle Comsoft spécialiste Oracle vous guide dans vos projets licensing.