Français
COREVIEW Banner web 1920x500.jpg

Gestion, Sécurité Et Adoption d’Office 365

CoreView, auquel des centaines d'organisations font déjà confiance, permet de déléguer l'accès, d'automatiser les processus d'administration, de segmenter les pools de licences et de créer des rapports personnalisés. Le tout pour faciliter plus que jamais la gestion des autorisations, le calcul des facturations et la réalisation d'audits.

Vous avez des questions ?

 

Téléphone: 01 53 38 20 50

 

VOTRE DEMANDE

Les avantages

 

  • Maximiser la valeur des investissements de Microsoft et d'autres entreprises de type SaaS, en particulier dans le contexte actuel axé sur le télétravail, en visualisant facilement la consommation et l'utilisation des licences afin d'identifier les licences non attribuées, inactives et sous-utilisées.
  • Eviter les risques de sécurité : Evaluation continue des risques et élimination de la dépendance à des multi-administrateurs.
  • Obtenir des rapports enrichis de métadonnées supplémentaires afin d'approfondir et d'agir immédiatement, pour une meilleure productivité
  • Automatiser les tâches grâce aux modèles de flux de travail qui rendent les processus automatiques, réitérables et cohérents.

Réduire les coûts administratifs
En divisant les autorisations par un contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC), le besoin des administrations est plus faible. Cela permet de réduire les coûts pour les utilisateurs et d'améliorer la sécurité.

La déclaration des coûts est transparente
En segmentant vos licences en sous-groupes, vous pouvez suivre l'utilisation et les coûts pour chaque équipe.

Les rapports sont plus détaillés
Les données peuvent être analysées par département, emplacement et autres métadonnées. Vos rapports révèlent ainsi des informations plus pertinentes.

Vous pouvez rester dans votre environnement Azure
CoreView s'intègre à Azure AD, ce qui signifie que vous pouvez toujours l'utiliser dans votre environnement SSO sécurisé.

Une personnalisation facile

CoreView permet de personnaliser facilement l'administration grâce aux workflows et aux scripts PowerShell sur mesure. 

Hybride et cloud
Offre la possibilité de maintenir l'ensemble de l'environnement O365 - qu'il soit on-premise, dans le cloud ou une solution hybride.
COREVIEW Banner web 960x500.jpg

Fonctionnalités populaires

 

1. RBAC ADMIN RIGHTS
CoreView permet aux administrateurs informatiques de déléguer le contrôle de tous les aspects de l'interface de gestion, y compris les rapports, les scripts Powershell personnalisés et les fonctions d'administration courantes.

 

 

2. LA RÉCLAMATION DE LA LICENCE
Avec CoreView, retrouvez toutes les licences Office 365 inactives, surdimensionnées et dupliquées et réaffectez-les sans jamais quitter la plate-forme de gestion. Cela évite les dépenses excessives et permet d'identifier les zones où les produits sont mal adoptés.

 

 

3. DES FLUX DE TRAVAIL AUTOMATISÉS
Cela permet de garantir que les utilisateurs disposent des licences et d'un accès aux applications et à l'infrastructure appropriée.

 

 

  1. 4. PERSONNALISATION
    CoreView fournit des actions de gestion prêtes à l'emploi basées sur des formulaires web et permet d'intégrer des scripts personnalisés (Powershell) dans notre framework en tant que nouvelles options de menu.

CoreView est la plateforme de gestion SaaS la plus puissante et la plus facile à utiliser qui aide les organisations à éviter les risques de sécurité, à réduire les coûts d'exploitation et à accroître l'efficacité. CoreView découvre, analyse, gère et augmente la productivité de Microsoft 365 et d'autres applications SaaS de manière exhaustive, grâce à une interface à volet unique qui offre une visibilité totale et une gestion granulaire pour maximiser votre retour sur investissement. CoreView a été noté 4,8/5 étoiles sur G2, et 5 étoiles sur Gartner Peer Review ; 96% recommandé par UserVoice.
CoreView a récemment analysé plus de 5 millions de boîtes aux lettres de plus de 400 entreprises dans plus de 100 pays pour voir exactement comment les entreprises optimisent leurs licences, tout en maintenant la productivité de leurs employés

 

 

télécharger le rapport