Offre de services d'accompagnement Adobe Sign

Vous souhaitez former vos équipes à l'utilisation d'Adobe Sign ? Nous vous proposons plusieurs niveaux de formation avec un expert certifié Adobe Sign quelque soit la complexité de votre demande :

 

Niveau 1 : Introduction des notions clés nécessaires à un usage optimisé d'Adobe Sign (pour administrateurs et utilisateurs finaux). 2h de formation (disponible)

Niveau 2 : Optimisation / Découverte des cas d’usages par profil métier/département (à venir)

Niveau 3 : Implémentation & conseils sur l’intégration M365 et autres outils tiers (à venir)

Contactez-nous

Téléphone: +33 (0)1 53 38 20 50 

 

E-MAIL

Niveau 1 : Atelier d'introduction à Adobe Sign (2h00)

Vous souhaitez former vos équipes à l'utilisation d'Adobe Sign ? Nous vous proposons deux heures de formation avec un expert certifié Adobe Sign pour introduire les notions clés nécessaires à un usage optimisé d'Adobe Sign (pour administrateurs et utilisateurs finaux).

 

Présentation de la console d'administration (15 min)

  • Paramétrer les rôles et les droits d'accès
  • Gérer les licences
  • Importer des utilisateurs en masse

Prendre en main la plateforme Adobe Sign (1h20)

  • Envoyer un document pour approbation et/ou signature (à un destinataire, plusieurs ou en masse)
  • Gérer et suivre un document (modification, circuit de signature et rapport)
  • Créer et gérer un modèle de document
  • Créer un workflow de signature
  • Créer et exploiter un formulaire

Adobe Sign sur mobile ou tablette (25 min)

  • Appréhender l'interface de l'application mobile
  • Envoyer un document pour signature depuis son mobile ou tablette
  • Signer un document et le réviser depuis son mobile ou tablette

 

Adobe Sign dans Microsoft 365 

  • Intégrer les services Adobe Sign dans M365
  • Envoyer un document pour signature depuis M365
  • Suivre les statuts de signature dans M365

 

5 participants max

Délivrable sous quelques jours

500€ HT

Récapitulatif de mission
Téléchargement

Niveau 2 : Optimisation / Découverte des cas d’usages par profil métier/département (1 jour)

Ce service d'accompagnement sur-mesure d'une journée vous permettra d'optimiser vos usages en place ou de créer de nouveaux processus de signature électronique en fonction du profil métier / département choisi.

 

à venir

Niveau 3 : Implémentation & conseils sur l’intégration M365 et autres outils tiers (sur-mesure)

Ce service d'accompagnement vous permettra de gérer l'intégration complète d'Adobe Sign dans n'importe quel outil tiers, c'est un accompagnement sur la conduite du changement. Ce service est totalement sur-mesure et donc délivré en mission jour.

 

à venir

Vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus ?