Services Acrobat Sign
    Offre de services d'accompagnement Acrobat Sign.

    Vous souhaitez former vos équipes à l'utilisation d'Acrobat Sign ? Nous vous proposons plusieurs niveaux de formation avec un expert certifié Acrobat Sign quelle que soit la complexité de votre demande :

     

    Niveau 1 : Introduction des notions clés nécessaires à un usage optimisé d'Acrobat Sign (pour administrateurs et utilisateurs finaux). 2h de formation 

    Niveau 2 : Optimisation / Découverte des cas d’usages par profil métier/département 

    Niveau 3 : Implémentation & conseils sur l’intégration M365 et autres outils tiers (sur-mesure)

    Contactez-nous

    Téléphone: +33 (0)1 53 38 20 50 

     

    E-MAIL

    Niveau 1 : Atelier d'introduction à Acrobat Sign (2h00)

    Vous souhaitez former vos équipes à l'utilisation d'Acrobat Sign ? Nous vous proposons deux heures de formation avec un expert certifié Acrobat Sign pour introduire les notions clés nécessaires à un usage optimisé d'Acrobat Sign (pour administrateurs et utilisateurs finaux).

     

    Présentation de la console d'administration (15 min)

    • Paramétrer les rôles et les droits d'accès
    • Gérer les licences
    • Importer des utilisateurs en masse

    Prendre en main la plateforme Acrobat Sign (1h20)

    • Envoyer un document pour approbation et/ou signature (à un destinataire, plusieurs ou en masse)
    • Gérer et suivre un document (modification, circuit de signature et rapport)
    • Créer et gérer un modèle de document
    • Créer un workflow de signature
    • Créer et exploiter un formulaire

    Acrobat Sign sur mobile ou tablette (25 min)

    • Appréhender l'interface de l'application mobile
    • Envoyer un document pour signature depuis son mobile ou tablette
    • Signer un document et le réviser depuis son mobile ou tablette

     

    Acrobat Sign dans Microsoft 365 

    • Intégrer les services Acrobat Sign dans M365
    • Envoyer un document pour signature depuis M365
    • Suivre les statuts de signature dans M365

     

    5 participants max

    Délivrable sous quelques jours

    500€ HT

    Niveau 2 : Optimisation / Découverte des cas d’usages par profil métier/département (1 jour)

    Ce service d'accompagnement sur-mesure d'une journée vous permettra d'optimiser vos usages en place ou de créer de nouveaux processus de signature électronique en fonction du profil métier / département choisi.

     

    Nos experts Adobe ont créé un atelier d’une journée totalement personnalisé pour répondre aux besoins de vos différents départements (RH, Ventes, Achats et Juridique). Nous savons que les usages par département impliquent une création/optimisation sur-mesure des flux de documents. 

     

    Dans cet atelier, nous faisons le point sur votre situation, puis nous définissions avec vous les cas d’usage que vous souhaitez mettre en œuvre au sein de votre organisation. Nous les créons/optimisons avec vous directement dans l’outil. A la fin de cet atelier, votre équipe sera autonome pour créer/optimiser des workflows personnalisés dans Acrobat Sign. 

     

    Déroulement

    • Etat des lieux et qualification du besoin (en amont)  

    • Choix des usages à mettre en place 

    • 2 sessions de création et d'optimisation des workflows choisis 

    • Restitution compte rendu de mission 

     

    Cas d'usage par métier

    Métiers Principaux cas d'usage Découvrez les bénéfices par département 
    RH
    • Contrats de travail, d’intérim et promesses d’embauche 

    • Intégration et départs des employés 

    • Charte de télétravail 

    • Affiliations 

    • Règles applicables aux employés (politique d’entreprise) 

    • Note de frais 

    • Accords de confidentialité 

     

     

    En savoir plus

    VENTES
    • Contrats et accords (automatisation, suivi, approbations, sauvegardes) 

    • Offres et devis 

    • Signature de CGV

     

    En savoir plus

    ACHATS
    • Contrats fournisseur (directs) 

    • Appel d’offres (RFP) 

    • Intégration des fournisseurs 

    • Organisation interne (ex : validation de cotation/prix par la direction) 

    • Gestion des contrats arrivant à échéance 

     

    En savoir plus

    JURIDIQUE
    • Gestion de contrats (commerciaux, fusions et acquisitions, RH, vie sociale des sociétés...) 

    • Accords de confidentialité 

    • Gestion des règles 

     

    En savoir plus

     

     

    5 participants max

    Délivrable sous quelques jours

    1 500€ HT

     

    Niveau 3 : Implémentation & conseils sur l’intégration M365 et autres outils tiers (sur-mesure)

    Ce service d'accompagnement vous permettra de gérer l'intégration complète d'Acrobat Sign dans n'importe quel outil tiers, c'est un accompagnement sur la conduite du changement. Ce service est totalement sur-mesure et donc délivré en mission jour.

    Cette offre inclu : Service Acrobat Sign Niveau 1 (onboarding) pour 5 personnes.

     

    Déroulement 

    • Etat des lieux et qualification du besoin (en amont) 

    • Choix des usages à mettre en place et de la solution ou des solutions à intégrer 

    • Intégration chez le client à distance ou présentiel 

     

    Prix

    Sur-mesure

     

    Découvrez toutes les intégrations possibles avec Adobe : 

     

    VOIR