Azure Dev Test

Microsoft Azure Paas (Dev & Test)

Votre environnement de Dev & Test intégré

Contactez notre spécialiste Azure

Nordine Naït Bouda

Ligne directe: 04 97 21 58 57

 

E-MAIL

Créez ce que vous souhaitez: 

Applications Windows, applications Azure, web Apps, applications Office, jeux, extensions et base de données avec Visual Studio Professional & Enterprise. 
Visual Studio Pro.

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes.

 

Visual Studio Enterprise.

Une solution intégrée, de bout en bout pour les équipes de toutes tailles exigeant qualité et évolutivité. Profitez d’outils et de services complets de conception, de création et de déploiement d’applications d’entreprise complexes.

Optez pour l'abonnement Visual Studio cloud*

En utilisant l’abonnement mensuel Visual Studio, vous pouvez démarrer et arrêter vos projets quand vous le souhaitez ! Vous gagnez en flexibilité en payant chaque mois et en efficience en regroupant vos outils de développement sur la même facture avec les autres services cloud Microsoft Azure (ex : machines virtuelles et stockage).
Avec ce type d’abonnement vous pouvez vous connecter à n’importe quel compte Azure devOps sans frais supplémentaires (pour le propriétaire du compte). En créant autant de comptes que vous le souhaitez, vous et votre équipe pourrez utiliser le cloud pour partager du code, suivre le travail des développeurs ou encore expédier des logiciels ! Mais il permet également de vous connecter à votre serveur TFS pour la même utilisation. Vous obtenez une licence d’accès client qui est à la fois une licence serveur et une licence utilisateur.

 

Exemple commun de compliance : un stagiaire intègre votre équipe pendant une durée assez courte (2-3 mois), il n’est plus nécessaire d’acheter une licence standard 24/36 mois ou d’être en irrégularité. Equipez-le, le temps du stage.

 

 *Rappel licensing :  Visual Studio est individuel et nominatif . 1 licence = 1 user 

Comparaison abonnement standard vs abonnement cloud

Les deux principales différences entre les deux abonnements résident dans la différence de perpétualité, et la différence des avantages MSDN qui sont très importants en termes de ROI dans la version standard. (ex :  130€/mois pour la version Enterprise, support premier téléphonique, formation, l’ensemble complet des produits Microsoft, accès aux versions antérieures).
L’IDE reste le même que ce soit sur abonnement standard ou cloud, en revanche si vous passez d’un abonnement standard à cloud, vous perdez vos avantages MSDN.
Si vous avez besoin de ces avantages, nous vous conseillons de garder l’abonnement standard et de souscrire l’abonnement cloud pour gérer votre besoin plus efficacement. La solution cloud est adaptée, plus flexible et sans engagement.
Si vous n’avez pas besoin de ces avantages, optez pour l’abonnement cloud mensuel pour faire des économies.

Comparaison abonnements MSDN standard et cloud_v2

marketplacevisualstudio

Visual Studio Marketplace

Trouvez les composants que vous aimez utiliser, avec  Visual Studio Marketplace. Vous pouvez y acheter des users Azure DevOps et TFS, des artefacts, des pipelines de build, des produits tiers (Jenkins, my SQL, Git, Sonar source…).

Visual Studio Marketplace est un outil indispensable pour tout développeur, avec lequel vous retrouverez en quelques clics les produits que vous utilisez au quotidien et bien plus encore !

Comprendre la limitation de crédits gratuits MSDN

Le crédit mensuel Azure pour les abonnés à Visual Studio concerne uniquement le développement et les tests . Il ne comporte pas de contrat de niveau de service garanti. Microsoft se réserve le droit de suspendre toute instance (machine virtuelle ou service cloud) qui s'exécute de manière continue pendant plus de 120 heures ou si l'instance est utilisée pour la production. Microsoft met cette capacité à la disposition des abonnés de Visual Studio dans la mesure du possible. il n'y a aucune garantie de disponibilité de la capacité.

Notez que le crédit mensuel ne s'applique pas à l'achat des services suivants: 

  • Support plans
  • Application Insights
  • Visual Studio subscriptions
  • Visual Studio Team Services
  • Visual Studio App Center
  • Third-party branded products
  • Products sold through the Visual Studio Marketplace
  • Products otherwise sold separately from Azure (for example, Microsoft Azure Active Directory Premium)

 

Pour bénéficier de ces services, contactez-nous, une souscription à l’usage est nécessaire.

Horloge monnaie

Options de tarification Dev/Test Azure

Tarification Azure Dev & Test

Réductions sur Azure pour prendre en charge le développement et les tests en cours

  • Aucuns frais logiciels Microsoft sur les machines virtuelles
  • Remises Dev/Test significatives sur un large éventail d’autres services Azure
  • Accès exclusif aux machines virtuelles Windows 10

Remises Dev/Test

Les machines virtuelles (Windows, BizTalk (Enterprise et Standard), SQL Server (Enterprise, Standard et Web) : sont facturées aux tarifs des machines virtuelles Linux CentOS/Ubuntu.

Azure SQL Database: jusqu'à 55% d'économies

Connexion d'entreprise Logic Apps:  jusqu'à 50% de remise

Instances App Service (De base et Standard), Instances Services cloud, Instances HDInsight: La remise varie selon la taille et le type de l’instance

Souscription Azure à l'usage

L'abonnement Azure de paiement à l’usage est rapide à mettre en place et sans aucunes limitations. Si rien n’est consommé vous ne payez rien. Pas de carte de crédit nécessaire !
Exemple de consommation d’usage : 
  • Une VM (machine virtuelle) déployée est facturée à la minute de déploiement.
  • Un compte de stockage est facturé à l’Octet etc.

EN SAVOIR PLUS

souscription azure