Microsoft Defender for Business.

Logo Microsoft Defender

 

Microsoft 365 Defender est une suite de défense d’entreprise pré-et post-violation unifiée qui coordonne en natif la détection, la prévention, les examens et la réponse sur les points de terminaison, les identités, les messages électroniques et les applications pour fournir une protection intégrée contre les attaques sophistiquées.

 

Grâce à la solution intégrée Microsoft 365 Defender, les professionnels de la sécurité peuvent assembler les signaux de menace que chacun de ces produits reçoit et déterminer l’étendue et l’impact complets de la menace , comment elle est entrée dans l’environnement, ce qu’elle est affectée et comment elle impacte actuellement l’organisation. Microsoft 365 Defender prend des mesures automatiques pour empêcher ou arrêter l’attaque et guérir automatiquement les boîtes aux lettres, les points de terminaison et les identités d’utilisateur affectés.

Vous avez des questions concernant nos solutions cloud ?

Contactez-nous.

 

E-MAIL

En 2021, il y’a eu une augmentation des attaques ransomwares de 300% avec des répercutions de + 50 % sur les SMB. Microsoft investigue plus en détail pour aider cette typologie d’entreprises en matière de sécurité. Microsoft Defender for Business est conçu pour les petites entreprises de – 300 salariés. Découvrez la nouvelle offre sécurité intégrée de Microsoft. 

 

— Sabrina Benzemour, Spécialiste Bechte Clouds chez Bechtle Comsoft.

Microsoft 365 Defender services protègent :

  • Points de terminaison avec Defender pour point de terminaison : une plateforme de point de terminaison unifiée pour la protection préventive, la détection post-violation, l’investigation automatisée et la réponse.
  • Ressources avec Defender Vulnerability Management : offre une visibilité continue des ressources, des évaluations intelligentes basées sur les risques et des outils de correction intégrés pour aider vos équipes informatiques et de sécurité à hiérarchiser et à résoudre les vulnérabilités critiques et les erreurs de configuration au sein de votre organisation.
  • E-mail et collaboration avec Defender pour Office 365 : protège votre organisation contre les menaces malveillantes posées par les e-mails, les liens (URL) et les outils de collaboration.
  • Identités avec Defender pour l’identité et Azure Active Directory (Azure AD) Identity Protection : utilise vos signaux AD DS (Domain Services) Active Directory local pour identifier, détecter et examiner les menaces avancées, les identités compromises et les actions internes malveillantes dirigées contre votre organisation. Azure AD Identity Protection automatise la détection et la correction des risques basés sur l’identité dans votre azure AD basé sur le cloud.
  • Applications avec Microsoft Defender for Cloud Apps : une solution multisaSaaS complète offrant une visibilité approfondie, des contrôles de données forts et une protection renforcée contre les menaces pour vos applications cloud.

La comparaison des différentes versions.

 

Microsoft Defender for Business peut s’acquérir en licence seule et fait partie de de la suite Microsoft 365 Business Premium. Cette suite idéalement conçu pour les entreprises de -300 salariés répond parfaitement aux normes de sécurité et de protection des terminaisons avec une compatibilité avec l’ensemble des OS connus. L’avantage proposé de la solution est un seuil compris entre le niveau Defender for Endpoint P1 et P2. Offrant une sécurité optimale pour les structures de -300 salariés.

 

La partie EDR de Microsoft Defender for Business => inclut la partie détection comportementale avec des actions de réponses manuelles. ( Scan antivirus + isoler l’appareil + arrêt et mise en quarantaine + mise en place d’un indicateur pour bloquer ou accepter les fichiers)

  • Defender for business semble être intégré pour lighthouse mais une licence Intune est nécessaire pour gérer les menaces dans Lighthouse ( plateforme pour la gestion adaptée aux partenaires)
  • IOS /  MAC / Linux / Android => Defender for Business => Utilisation d’INTUNE pour inscrire l’ensemble des appareils de gestion.

Fonctionnalités.

 

  • Gestion des menaces et vulnérabilités
  • Réduction de la surface d’attaque
  • Protection nouvelle génération
  • Détection et réponse aux terminaux
  • Enquête et correction automatisée
  • API et intégration
  • Intégration avec Lighthouse > (Portail d’administration permettant aux fournisseurs de services gérés de sécuriser les appareils / donnés / users pour les clients SMB)

 

Découvrez le guide intéractif

Comment l'acheter ?

 

Vous pouvez acheter Microsoft Defender for Business :

  • En Standalone, au prix de 3€ par utilisateur et par mois via Microsoft Partner Cloud Solution Provider (CSP).
  • Inclus dans Microsoft Business Premium
Demandez votre essai gratuit de 30 jours.

Prenez rendez-vous avec Sabrina Benzemour notre Bechtle Clouds Specialist.


Sabrina Benzemour spécialiste Bechtle Clouds


*Champs obligatoires

Veuillez prendre connaissance de notre déclaration de protection des données qui vous informe en détail sur notre traitement des données et vos droits en matière de protection des données.

Envoyé
Déposer d’autres demandes