1. Planification des revenus
Le modèle de monétisation Saas est un abonnement mensuel. Ainsi, en tant que fournisseur, vous pouvez planifier et prévoir des produits en fonction du nombre d'utilisateurs de votre application SaaS et du nombre de services que vous fournissez.
2. Gérer la taille de votre business
A mesure que les business de vos clients se développent, vous n'avez pas à vous soucier de fair évoluter les vôtres. Le client peut simplement ajuster l'abonnement mensuel en fonction de ses besoins. Peu importe la taille de l'entreprise de votre client, il peut toujours compter sur votre service, car il est beaucoup plus économique et plus facile que d'investir dans des licences logicielles et des capacités de serveur internes.
3. Accessibilité pour les clients
Tout ce dont vos clients ont besoin pour configurer votre application SaaS est un appareil et une connexion Internet. Cette simplicité rend le SaaS particulièrement attrayant et soulage le fournisseur des soins inutiles.
5. Résilience de la sauvegarde
Même si quelque chose ne va pas avec vos serveurs, vos clients peuvent toujours revenir aux sauvegardes précédentes avec le journal de sauvegarde et accéder aux informations à partir de tout appareil disposant d'une connexion Internet.
6. Accédez aux données des applications de n’importe où.
Lorsque les données sont stockées dans le cloud, les utilisateurs peuvent accéder aux informations depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile connecté à Internet. Et lorsque les données de l’application sont stockées dans le cloud, aucune donnée n’est perdue en cas de problème de l’ordinateur ou de l’appareil.
Nous avons comparé Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure pour faciliter votre recherche de LA plateforme cloud computing qui répond le mieux à vos besoins. Chacune propose une large palette de services et une fiabilité qui font d’elles les leaders du marché en 2019.
Malgré leurs similitudes, Azure et AWS ont développé leurs fonctionnalités indépendamment au fil du temps, de sorte qu’elles ont des différences importantes de conception et d’implémentation. Notamment en termes de ressources de calcul, de capacités analytiques, de stockage et bien d’autres points qui seront détaillés dans la suite de ce livre blanc.
On vous laisse découvrir ces différences dans notre livre blanc en téléchargement.